L'EDUCATION Vers la connaissance innée


Envoyer à un ami
23,70 CHF
Ajouter au Panier
L'EDUCATION Vers la connaissance innée
Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt - Editions PERSONOCRATIA
16 x 21 - 96pages
 
Est-il encore vrai que l'école sert à apprendre à lire, à écrire et à compter ? En regardant les jeunes adultes, force est de constater que l'école d'aujourd'hui donne de piètres résultats à côté de celle d'hier. Les jeunes lisent et comptent difficilement, et leurs textes sont bourrés de fautes. La dyslexie est courante et la table de multiplication, inconnue des moins de 40 ans. Pourtant, les enfants fréquentent l'école plus tôt et plus longtemps. De plus, grâce aux facilités technologiques que procurent l'ordinateur, l'Internet, la télévision et le cinéma, on s'attendrait à voir éclore une génération de surdoués. Or, c'est le contraire. Que se passe-t-il ? L’éducation est devenue l'outil de crétinisation des masses.
Depuis 1945, l'UNESCO régente les domaines éducatif, scientifique et culturel de la planète. Plus son influence grandit, plus les approches pédagogiques s'uniformisent partout à travers le monde. Son enseignement favorise les TIC (technologies de l'information et des communications), la responsabilité écologique et la conformité sociale. De plus, elle fait la promotion de l'intelligence collective pour l'humanité et encourage la mentalité de ruche comme idéal planétaire. Musique, cinéma, mode, art, littérature, radio et télévision sont toutes manipulées par les mêmes groupes secrets et diffusent un message identique. Pourquoi cet acharnement éducatif ? L'élite sait que l’être humain est à la veille d’un bond évolutif monumental et tente désespérément de l’en détourner. A nous de décider de l’issue de cette aventure !

Dans ce livret se trouvent les réponses aux questions suivantes :

A quoi servent les programmations familiales, culturelles et religieuses ?
Quelles vérités les cours de science, de géographie et d’histoire dissimulent-ils ?
Pourquoi l’individualisation de l’ego est-elle primordiale ?
Que se cache-t-il derrière la gratuité des médias?
Pourquoi l’école à la maison est-elle une solution intéressante ?
Comment puis-je avoir accès à la connaissance innée que je porte ?
Parents et enfants peuvent-ils apprendre ensemble à manifester le nouvel être ?